En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin que nous réalisions des statistiques de visites.

Free Themes

kalpc-seo-sefRéférencer son site internet, pour quoi faire ?

Le référencement, ou référencer, c'est mentionner quelque chose, ou y faire référence. A l'origine, on utilisait plus ce terme quand on parlait de mise en place de catalogue de produits. surtout en grande distribution. Appliqué à un site web, cette action s'organise autour de deux axes principaux qui peuvent être complémentaires, le référencement naturel et les liens sponsorisés.

Le référencement naturel

Le référencement naturel, est une réelle stratégie de communication, constitué autour de 3 axes : le contenu, le format de publication ainsi que la popularité sur internet. Les pages de votre site doivent être indexées par les principaux moteurs de rekalpc-refencement-internetcherche afin qu'ensuite, vos pages soient retrouvées dans les résultats de recherche des internautes.

Le référencement crée une vraie source de trafic sur votre site. Les internautes arrivent sur vos pages sans en connaître l'adresse, tout simplement parce que les mots clefs saisis font parti de ceux qui auront été déterminé comme les plus pertinents pour vos services, vos produits.

Les liens sponsorisés

Acheter des mots-clefs vous permet un affichage garanti dans les premiers résultats de google (par exemple) sous la forme de liens commerciaux (situé en haut et à droite). Le prix des mots-clefs est fonction de divers paramétres.

kalpc-seoEn résumé, un bon référencement (ou seo) comportera :

• du contenu,
• des liens externes,
• des titres précis, ciblés et percutants,
• des inscriptions dans de bons annuaires,
• des URL bien formatées (sef),
• un maillage interne,
• des mises à jour,
• voir un budget pour une campagne Adwords

Plus de renseignements pour un référencement de site internet, contactez-nous.

 

Bookmaker No1 in The UK - William Hill by w.artbetting.net
Read best online bokies by http://artbetting.net/
UA-41328361-1